Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
9 février 2010

Ptites nouvelles de mon Binôme

vous souvenez vous de  Loustic

mon ptit nourss "dit articulé"

par ici   ou

et encore ..

S7303413

de mon binôme piqué du virus "couturage"

qui de son côté réalisait son premier ouvrage

(avec le même gabarit que Loustic)

°°°°°°°°°°°°°°°°°

VOICI VIOLETTE

doudou_3

en cours de réalisation

doudou_2

-----------------------------

doudou_5

violette_2

créativité et fantaisie

violette_1

ENCORE SON PTIT BOUT DU NEZ A TERMINER

on fera encore les paparazzis .....

********

félicitations Mél pour avoir relevé le défi

***********

abeille4

avatar_NounoursA

bonne soirée vous qui me faites

le plaisir de passer me voir

Publicité
Commentaires
M
merçi, je fais ce que je peux !!!<br /> Loustic est très joli !!! ...il a une tête de doudou lui !!! lol
Répondre
C
Bravo Mélanie !! tu te débrouilles bien !!<br /> bonne journée à vous deux !!
Répondre
P
Félicitations à Mélanie !!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité