Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
6 septembre 2011

UN PEU DE TERROIR ......

EN PASSANT PAR LA LORRAINE 

PRUNES JAUNES##TARTE

PRUNES JAUNES qui parfument la cuisine

lorsque cuisent les jolies tartes

Délieuses à croquer

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

MURES SAUVAGES DE NOS JOLIES FORETS

MURES#mon jardin 019¨

CONFITURE en cours de réalisation

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

CHAMPIGNONS DE NOS PRES¨

ROSE DES PRES

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

SAPINS

DE NOS  FORETS

 

 JAUNETTES

Un bouquet de saveur ces jaunettes

^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Quelques roses de mon jardin

ROSES BLANCHES 

BONNE SOIREE A VOUS QUI PASSEZ

HORTENSIAS A SECHER

fleurs d'hortensias "têtes en bas" en train de sécher

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Merci de votre visite

Bye à tout bientôt

FLEURS

  

Publicité
Commentaires
M
hummmm....un article de saison:COMME JE LES AIME...cela sent tellement BON: merci:)<br /> <br /> pour les hortensias: les faire sécher et puis pourquoi pas les couvrir de "bombe pailletée"...pour la table des fêtes de fin d'année,quelques pétales parci-par là: succés garanti....(paroles/idées d'une fleuriste)<br /> doux dimanche à toi
Répondre
E
hmmm ! des giroles ! quel régal ! il y en a très peu dans mon coin malheureusement !
Répondre
P
Toutes ces bonnes choses...hummmmm!L'automne à du bon !<br /> Bizzz et bonne fin de semaine.
Répondre
I
Je ressents jusqu'ici en Pologne toutes ces merveilleueses odeurs et saveurs!<br /> Tu dois te régaler!
Répondre
M
tout cela me rappelle de bons souvenirs ...... sauf les champignons car je ne les supporte plus !!!!<br /> mais plus de prunes jaunes (mirabelles chez nous !)... pour les mûres ... les miennes sont sans épines et j'ai déjà fait des confitures, mais il en reste un p'tit peu !!! (mon petit fils adore en manger ......)<br /> bonnes récoltes à toi<br /> bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité