Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
1 décembre 2010

## 1 BIDOUILLE PAR JOUR AVANT NOEL##

le compte à rebours a commencé !

MAMOUNA NOUS INVITE à BIDOUILLER

untitled

J'ai fait partie l'an dernier

des copinautes qui l'ont accompagnée

MAMOUNA1_026

J'accepte  son invitation  !

pour la plupart d'entre nous

le temps se file et se défile

SABLIER

à ma façon je serai présente et peut être inspirer

CELLES ET CEUX QUI PREPARENT

CES FETES AVEC EFFERVESCENCE

noel

BIDOUILLERIE ## 1 ##

//////\\\\\

***   DOUCEUR   ***

maître mot en ces temps de froidure et de rigueur !

Confiture de St NICOLAS, patron de Notre Lorraine

MAMOUNA1_002

1kg de poires épluchées coupées en dés

MAMOUNA1_004

pour 600 g de sucre, le jus d'un citron

MAMOUNA1_012

étoiles de badiane, cardamone, 3 clous de girofle et cannelle

laisser macérer une nuit,   

cuire, test de l'assiette, je mixe un peu les fruits , mise en pots

MAMOUNA1_028

belle couleur dorée confiture au goût de miel

MAMOUNA1_027

Je vous souhaite une bonne journée

ce sera boulot pour moi (cet après midi)

MAMOUNA1_005

à Demain

Publicité
Commentaires
C
ça c'est une bien jolie bidouille :) elle doit être excellente !!
Répondre
S
Mmmmmmm! Quelle excellente idée! Je ne connaissais pas du tout et ça donne envie!<br /> Je crois que mon mari va devoir faire des courses!!!
Répondre
V
ah ah!!! tu as donné le ton!!!!! les bidouilles 2010 auront un petit gout de "reviens-y", comme on dit par chez moi!!!!! <br /> miam<br /> bisous et à demain!!!!!!
Répondre
C
hummmmm ca donne envie d'y plonger une cuiellere
Répondre
M
je ne connaissais pas cette confiture de St Nicolas ! dommage il ne me reste pratiquement plus de poires ! mais j'enregistre pour l'année prochaine, si le poirier veut bien donner !<br /> bonne après-midi<br /> bises gelées
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité