Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 juillet 2023

les défis du 20

 

 notre thème pour ce 20 juillet  "eau douce, eau salée"

amervero

il y le ciel, le soleil et la mer...

je vous parle parfois de ma participation (10 ans) au sein du choeur des 2000 choristes de Lorraine et d'ailleurs.., de nos apprentissages, nos répétitions, nos concerts pour votre plaisir je l'espère, je partage, pour ma petite histoire je suis alto,sur la droite, franchement je ne sais pas si l'on me voit dans la vidéo, pupitre alto sur la droite ; dans le pupitre des hommes, le petit barbichu gris est le chef de choeur de notre chorale de village

asourcefontaine

Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive, Elle court comme un ruisseau ....

acanoe

Clément et sa maman " rame, rameurs, ramez

chez PASSY pour connaître la liste de toutes les participantes, bonne journée vous qui passez

aetang

Publicité
Commentaires
S
Hello Mamylor<br /> <br /> Des images qui te parlent et que tu as la gentillesse de nous faire partager.<br /> <br /> Les Défis du 20 proposés par PassiFlore nous permettent de parler de sujets persos et surtout de nous faire plaisir avec nos photos :lol:<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Gros bisous d'O.
Répondre
F
Tes photos sont superbes et j'aime beaucoup le jeu des pierres et des strates de la première. Je dois avouer que je n'apprécie pas la musique de Michel Legrand, mais un tel chœur emporte tout. J'apprécie Souchon par contre. Merci pour ton commentaire, je profite d'une période enfin un peu plus détendue pour revenir savourer de récents bons moments. Bon week-end. Bises
Répondre
P
C'est calme et reposant😍<br /> <br /> Trop de monde sur la vidéo et même si je te connais je ne t'ai pas vu! Par contre la musique et le choeur j'ai adoré!<br /> <br /> Bizzz,bel été et merci pour ta participation😘
Répondre
L
De bien jolies photos ! J'ai visionné la vidéo avec grand plaisir car j'adore cette chanson de M Legrand ! Sûrement un très beau souvenir car chanter avec un tel orchestre, c'est super ! Passe un bel été !
Répondre
M
J'aime bien la mer à marrée basse.<br /> <br /> L'eau du ruisseau rafraîchit rien que de la voir.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité