Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
31 juillet 2010

Maude

Encore combien de dodo

avant mon Anniversaire ????

------------

29 JUILLET

S7305848

emballage "maison" tout se recycle  l'important c'est ce qu'il y a dedans ....

anniversaire de MAUDE

ma petite fille

S7305841

jOYEUSE  PRINCESSE

S7305844

AU TEMPERAMENT TAQUIN

S7305864

photo : Maude et lyse la grande soeur

BELLE  DEMOISELLE

avec l'aide de Maman

a confectionné un délicieux fondant au chocolat

S7305849

pratique ces grands sachets

pour regarder, ouvir, remettre, reregarder, ne rien perdre

S7305887

notre princesse y a bien rangé tous ses cadeaux

---------------------

a_horaires_langatte

c'est la journée des enfants

direction  le centre de bien être à Langatte

ouvert aux enfants tous les jours

de 10h à 14h

pendant les vacances

renseignements ici

et pour se restaurer

son auberge toute proche

cuisine traditionnelle et familiale

S7305891

lanterne réalisée dans des petits fûts de bière

S7305893

au cadre charmant

-------

merci les choupettes

&

tata Caro et "gros Benny"

pour ces deux belles

journées

-----------------

BON WEKEND VOUS QUI PASSEZ

MOI C'EST BOULOT

BYE A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire poulette !
Répondre
G
Maude, quel prénom ravissant !! Voici une mamy heureuse ! MERCI pour tous tes messages pendnt mes vacances... Bisous, Gen
Répondre
3
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ta petite Maud!
Répondre
C
Il y a beaucoup de lions par chez toi !! chez moi aussi : (Anna le 26, mon mari le 4 et Isaline le 8 !)<br /> <br /> je suis un peu en retard, mais je souhaite un bon anniversaire à Maud, déja 5 ans!! comme le temps passe vite !<br /> <br /> bonne semaine à toi ...
Répondre
F
Bon anniversaire à la pitchounette! Bonne semaine, bises.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité