Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 juillet 2022

les défis du 20

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est logo-defi-du-20-22.jpg

7 légumes pour notre défi de ce 20 juillet, libre cours à notre imagination; la grille pour les mois suivants est ci -dessous.

pour illustrer mon billet je vais vous parler de mes petites recettes le "compte sera bon" pour valider mon défi et magnifier ces légumes, petites merveilles de dame nature.

 Tarte

tarte aux légumes du soleil courgettes, tomates aubergines oignon, parmesan et un soupson de d'origan

ou l'incontournable tian de légumes 

courgette

la valeureuse courgette

IMG_6898  pomme de terre

 la pomme de terre qui se plie à toutes les préparations purée, rôties ....

tourte de pomme de terre

recette de famille le pâté de pommes de terre 

et pour de délicieux potage

notre ami potimarron mais pas encore de saison 

073

belle journée vous qui passez

 Adrienne ,Lydia  Catichou,Lilou, ChantalDameUranie, toutdoucemans

Florence,Soène,Vonnette,Patricia,Pativore,GeorgeClaude Chrisfon Marlabis ,

chez PASSY pour connaître toute la liste des participantes 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Miam, que de bonnes choses ! Bon weekend !
Répondre
F
Tarte, tian, tourte, potage, je me régale chez toi. J'aime les légumes, sauf peut-être la betterave rouge trop mangé dans mon enfance dans l'Oise. J'arrive un peu en retard, j'espère que tu ne m'en voudras pas. Encore un peu de mal à recoller au train habituel de ma vie avec tout ce lot de paperasses et de démarches (presque finies) que nous avons eu et les visites chez Maman. Tiens je m'aperçois que j'ai encore oublié le logo de Soène. Les "étiquettes" et moi, c'est vraiment problématique ! Bon week-end. Bises
Répondre
C
Je m régale chez toi aussi car j'aime tous les légumes sans exception mais ce n'est pas réciproque, certains légumes ne m'aiment pas ....<br /> <br /> Belle journée ,ensoleillée ici mais beaucoup moins chaude et heureusement !
Répondre
P
Hello! C'est super! On va pouvoir essayer de nouvelles r7😍!<br /> <br /> Tout va bien chez toi? la canicule et l'orage de cette nuit n'ont pas fait trop de dégâts? <br /> <br /> Je viens de ramasser toutes mes figues qui ont été joyeusement attaquées par les oiseaux et que la pluie a finalement fait tomber!<br /> <br /> Bizz et bel été!<br /> <br /> P.S j'ai changé les liens des participantes😘😘
Répondre
C
Défi bien relevé! Elle est bien jolie la tarte aux légumes! Bises et belle soirée!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité