Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 septembre 2019

LE 20 j'ai rendez-vous avec vous ...

jeuclement

c'est la rentrée pour la bande des défis du 20 c'est Florence qui nous défie pour cette rentrée, son thème : Êtes-vous joueur ?

j'aime  les jeux dits de société, de grands moments de rigolade

labyrinthe

"petit joueur"   "mauvais joueur" "mauvais perdant"

unoclement

belote, tarot, crapette (j'ai appris à jouer ce weekend)

clementjoue

scrabble, uno

dominos

mauvais perdant, prêt à tricher pour gagner...ne pas perdre...

flechettesbis

bonne journée vous qui passez

 Résultat de recherche d'images pour "mixmo image"

 

 PASSIFLORE NOUS DEFIE EN OCTOBRE : LE SPORT, Quel est ou a été votre sport préféré ? Lequel pratiquez-vous ou avez-vous pratiqué ?Lequel ne pratiquerez-vous jamais? Lequel auriez-vous aimez pratiquer ? Etes-vous un sportif passif ou actif ?

 

 

La joyeuse bande des défis

Vonnette

 

SOENE

 

Florence..l'Oeil et la Main

 

DameURANIE 

 

PASSY

 

ToutDouceMans 

 

ANTIBLUES

 

Catichou 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hello Mamylor<br /> <br /> J'ai oublié aussi les fléchettes :lol:<br /> <br /> Un Défi bien rempli !<br /> <br /> Et le suivant, t'inspire-t-il ?<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à venir
Répondre
F
Les jeux de cartes comme tu as vu, c'est le pensum pour moi. J'avais une grand-mère qui adorait jouer à la canasta mais n'avait aucune patience et je n'avais pas une seconde pour réfléchir à la bonne carte à jouer. Les 7 familles, ça va encore quoique mon petit neveu à 6 ans mémorise tout et récupère tout ce qu'il a dû donner (les autres aussi) si on a pas le temps de constituer sa famille avant son tour ! <br /> <br /> Vous devez effectivement beaucoup vous amuser dans la chorale, ça détend du trac ! Je n'ai pas encore arrêté mon "programme" pour le week-end. Probablement un tour à "l'automne des jardins", manifestation organisée par des gens de la commune dans un endroit que je ne connais pas encore.<br /> <br /> Beau week-end, et découvertes à toi aussi. Bises
Répondre
M
Avec les petits-enfants, je m'y remets et ils adorent ça et c'est tant mieux ça les sort de la télé !!
Répondre
A
Les tricheurs, ça gâche vraiment le plaisir ! A éviter !
Répondre
V
Contrairement à Marie-Paule, j'aime jouer. Jeux de société ou jeux d'extérieur, tout me va, par contre, les mauvais perdants, j'aime pas, et je les évite. Jouer comme son nom l'indique doit être un divertissement et non une source de conflit.<br /> <br /> Bonne journée - Bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité