Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 septembre 2019

les encours du 10

10 septembre, c'est la rentrée pour les "rendez-vous" avec les copines PASSY  et FLO nous continuons le partage de l'avancée de nos travaux "en tous genres"

sauf pour ce rendez-vous du "10 septembre" un "flop" pour moi

c'est un peu beaucoup la "cata" la catastrophe, suite à un beug, mon ordi ne reconnait plus la cartemémoire de mon APN et hier après-midi, la cerise sur le gâteau j'ai cassé mon portable, une grosse chute malencontreuse,

à ce moment-ci on  ne peut être plus désolée et contris mais aussi et surtout en colère contre moi, je les accumule les bêtises et là c'est le pompon !!!!

mais haut les coeurs, comme de vaillants petits soldats;  tout ce qui nous arrive est une leçon, je dois apprendre et retenir des enseignements  de cette grosse déconvenue, en attendant Lysette ma petite fille m'a prêté son portable "de débutante" (pas de photo)

pour égayer ce billet, quelques clichés d'avant, c'était avant....

atelier patisserie avec Maude ma petite fille préparation meringue

pochagemeringue

pour un gâteau d'anniversaire

archives été : cannelle de la Martinique cadeau d'un couple d'amis originaire de ce beau coin de France

016

petite pause avec Clément après sa semaine de rentrée des classes en CP (ça ne rigole plus)

belle journée vous qui passe

Publicité
Commentaires
P
Ben voilà autre chose Je reçois ton billet du 10 le 14!<br /> <br /> Mais mieux vaut tard que jamais hein! Te voilà donc équipée d'un portable tout neuf! A quelque chose malheur est bon!!<br /> <br /> C'est génial ce partage avec mamie:) ça me manque beaucoup!<br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
V
Ah ben oui, ça c'est ballot !! Le portable par terre, ça pardonne pas, surtout qu'en général il tombe toujours comme il ne faudrait pas. Hummm.... c'est bon les meringues, croquant à souhait ! <br /> <br /> Bon après-midi. Nous allons avoir un beau week end, malheureusement pour certains sans pluie. Mais moi, ça me va ! Bises de Bourgogne.
Répondre
F
On ne sait pas pourquoi ces portables essaient toujours de voler ! J'ai eu plus de chance que toi le jour où il m'a échappé, le sol n'était pas trop dur et il s'est simplement ouvert. Tu nous a tout de même fait un joli billet plein de partage avec les petits. Merci Mamylor, et merci pour ton commentaire. Le jardin de Patrick est une oasis de beauté et de bien-être. Belle semaine. Bises
Répondre
C
Pas de chance! Tout va s'arranger et tu vas nous revenir avec tes encours le mois prochain. Bises et bonne journée.
Répondre
M
Misère de misère ! quand ça s'y met !<br /> <br /> Il devait être bien bon le gâteau quand même fait ainsi avec amour.<br /> <br /> Bises du mardi j'espère que tu vas t'en sortir...
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité