Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 juillet 2019

LES EN COURS DU 10....

10 juillet, "rendez-vous" avec mes copines PASSY  et FLO nous partageons l'avancée de nos travaux et divers bricolages "

032

trousse de toilette tissu "nature" pour Clément

033

une sorte de toile cirée "fraises" pour l'intérieur

008

  bain de soleil sans patron  (le lien coulissant fait également office de bretelles; le comment kon fait trouvé sur le net)

005

"doudou chien" le mois prochain, je vous le montrerai "sur pattes"

011

 

 belle journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
F
Coucou Mamylor, enfin de retour au pays des blogs après une semaine entre jardins et pépinières et complètement déconnectée. Revoilà le joli tissu aux chouettes qui me plait beaucoup. Avec les fraises imperméables cela fait un duo pour une trousse gaie et pratique. Très astucieuse et jolie cette robe de plage ! Adorable petit chien alors qu'il n'est pas fini. Et une petite courgette bien fraiche, tu nous gâtes. Passiflore propose une pause pour août, je suis d'accord. Au rythme où je vais en ce moment, j'aurai peut-être un peu plus avancé en septembre. Les volets sont mi-clos seulement car je n'aime pas être enfermée. Puis depuis hier (avant j'étais ailleurs), les nuages font un peu d'ombre et de fraicheur quand ils passent, à défaut de laisser tomber quelques gouttes. Belle semaine. Bises
Répondre
M
le doudou chien a déjà fière allure
Répondre
F
Jolies cousettes ! Les finitions pour la trousse de toilette doivent être longues... J'ai hâte de voir le chien debout.
Répondre
C
De bien jolies créations! Bises et bon été !
Répondre
P
Toujours un travail encours! Des cadeaux qui font plaisir!<br /> <br /> J'ai fait les chat à suspendre mais même pas penser à les photographier Pff!<br /> <br /> Bizz et merci pour ta fidélité
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité