Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
6 juillet 2019

tasse....

Thème de ce samedi pour jouer du côté de chez MA

sans boire la "Tasse"

bon Rafraichissement, "tranquillou" , la tête sous l'eau; pas de panique soufflons, soufflez on fait des bulles "avé" le nez

archivesmerditerranée

Archives 2017

pour  jouer la liste "des bons mots" est

769dc4646af96391f907befc6e87a025

Robert Doisneau

bonne journée et bel été vous qui passez, prenez soin de vous

Publicité
Commentaires
C
Quitte à choisir une tasse ... je préfère la seconde ! Mais à une condition, que ce soit du thé dedans, et pas du café ! ;)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Une bonne tasse de café, c'est que boire la tasse dans l'eau de mer, pas bon et suffoquant !<br /> <br /> Bonne soirée - Bises
Répondre
C
Boire la tasse, quelle horreur ! Pas de tasse d'eau salée mais tasse de thé ou de café, je préfère ! Très beau Week-end !
Répondre
S
Pas d'imprudence et pas de tasse non commandée... on ne va quand même pas nous obliger à boire ce dont on n'a pas envie !<br /> <br /> Les cafés-tricot reviennent à la mode !<br /> <br /> Bon am.
Répondre
C
Coucou boire la tasse cela ne peut mal de m'arriver je ne sais pas nager donc je ne vais jamais dans l'eau sauf sous ma douche:-)) j'aime beaucoup les femmes au tricots, bon WE et merci
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité