Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 décembre 2017

Le 20 j'ai rendez-vous avec Vous

 

passycoupcoeurPassy je l'ai chipé chez toi

  Thème de ce dernier défi de l'année : nos ou notre coup de coeur du jour,  de la semaine, de ces semaines écoulées ou pourquoi pas de notre année : livres, films, événements, oeuvres en tous genres, balades, découvertes, en images, en vers, en prose, en acrostiche... amusons-nous.....

les copines

Amitiés virtuelles devenues réelles

P1070790

 Avec Passy en octobre rencontre-découverte

Nous voilà ensemble pour fêter;  mais c'est

Noël avant l'heure, générosité, délicatesse,

Invitations..pour de "vrai" voir les Copines qui

Viennent de loin...So, Flo, M.Line, M.Paule,

Et zou, Strasbourg, Sa Cathédrale, la petite France

Rigolade, fous-rire et partage

Saperlipopette!!  belle surprise cet Aniblog à Passy

Amitié au rendez-vous pour ces moments inoubliables

Insouciance, joie et bonheur, nous sommes des nantis

Resto, La Maison Kammerzell, peintures Léo Schnug,

Emerveillement, Merci Ma Chère Passy et L'Homme de Maison

P1070854

tellement fort ces moments là

"Je suis riche de ça et ça ne s'achète pas"

 

autre excellent moment

 002

ma folle semaine chantante, Trois Concerts, 10 mois de travail, de la fatigue mais que de joie et d'émotions

pas d'intox, des extraits des concerts se trouvent dans un précédent billet;  ce 20 décembre soirée retrouvailles des 2000 choristes avec projection du DVD et apéro dinatoire "auberge espagnole"

  instruments orchestre 2000

"je veux être utile à vivre et à rêver" Etienne Roda-Gil Julien Clerc

affiche_ecole_buissonni

Autre petit coup de coeur, Ode à la nature, film bienveillant et familial ceux qui ont aimé les enfants du Marais 'v'ont adorer clic clic

 MICROS

clic clic coup de coeur de la journée

Nos vies sont remplies de "coups de coeur" et de "coups AU coeur"

pour toi PASSY clic clic

Le bonheur est éphémère, il passe "parfois" sans s'arrêter, même pas le temps de le voir il a déjà filé, tantôt il s'attarde  mais  Il est fragile, si vulnérable, il suffit de trois fois rien pour l'effrayer.

pour ce défi ne gardons que les instants qui nous donnent envie de chanter et de danser et nous font aimer la vie

MAISONSNOEL

MERCI VOUS QUI PASSEZ ME VOIR

HEUREUX ET DOUX NOEL

LISBONNE

août, Lisbonne la ville aux 7 collines

le défi du 20 janvier sera orchestré par Catichou

"Derrière chez moi, savez-vous quoi qu'il y a ?" ... photos à l'appui mais aussi anecdotes si vous le souhaitez ... quand je dis derrière chez moi, c'est pas forcément au ras de ma porte mais ce n'est pas non plus à 30 km derrière chez moi !

 
La joyeuse bande des défis du 20  :

SOENE

Florence..l'Oeil et la Main

DameURANIE

PASSY

ToutDouceMans 

ANTIBLUES

Sur des Ailes de papier

Catichou

Jacqueline des Mots Autographes

Obsolescences Surannées

 f4c4053789d6c282513ca8d286006629--cest-la-vie-bien-dit

Publicité
Commentaires
T
Un très beau blog <br /> <br /> Bonne année
Répondre
F
Bonsoir Mamylor, encore moi. J'ai suivi la nouvelle star sur la 6 et un des demi finaliste a chanté la chanson de Julien Clerc que tu cites et que j'aime beaucoup. C'est une belle version qu'il a donné, tu verras. Bonne nuit. Bises
Répondre
P
Ah! La chanson de Capéo! Je l'aime beaucoup! Et le clip vidéo m'a carrément mis la larme à l'œil!<br /> <br /> Pour moi écrire sur nos blogs et chaque fois un moment de joie!<br /> <br /> J'aurais tellement aimé vivre "en vrai"ces chants choral et les partager avec nous sur ton blog m'a mis du baume au cœur!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
merci pour le thème, mais il fut un peu douloureux pour moi... mais chouette de réévoquer notre rencontre (trop courte) d'octobre...
Répondre
F
Yes, encore une piqure de rappel de ce grand bonheur qui nous a tous saisis en octobre. J'en ai parlé aussi mais peut-être trop discrètement, Soène n'a pas vu ce que j'en disais car je n'ai pas mis de nouvelles photos mais renvoyé à "l'article spécial Anniversaire Blog Passi". Comment imaginer que ça ne pouvait être un très grand coup de coeur, voire l'apogée de cette année ? Très joli texte, Mamylor que je relirai plus d'une fois !<br /> <br /> Les concerts, bien sûr, c'était évident. J'ai beaucoup aimé les enfants du Marais, alors je verrai ce film aussi.<br /> <br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes. Bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité