Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 décembre 2017

LES EN COURS DU 10

10 décembre dernier rendez-vous de l'année du suivi de nos "encours" avec mes copines PASSY et FLO; ces derniers mois ont filé à une vitesse vertigineuse ce qui explique en partie mon manque d'assiduité sur la blogo

070

donc place à nos encours, à mes petites bricoles

001

tissu imprimé avec des jolies chouettes, elles sont censées porter bonheur

055

Des bavoirs,encore me direz-vous ceux-ci réalisés pour la naissance de la petite Anna

073

ils ont été glissés dans ce petit pochon (tissu venant d'une usine vosgienne)

075

 César et Rosalie petits chats prêts à être assemblés

076

finitionnés ils ont été offert hier, les photos prises ne sont pas exploitables j'en ferai d'autres quand je passerai chez ma copine, de même qu'un essai d'une blouse réalisée dans un tissu qui me restait afin de tester la forme et la taille de ce patron "couper-cousu" pour ma copine...

voilà mes petits couturages

013

 

Photos :  marché de Noël de Bouxwiller (Alsace du Nord) crèche réalisée avec des boîtes à oeufs (exposition au syndicat d'initiative de la ville)

Donon les cimes des sapins enneigées pour voyager un peu  clic clic

Ddddddf

merci de votre visite, bonne journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
S
Coucou Mamylor<br /> <br /> As-tu eu le temps pour préparer le Défi de mercredi prochain ? :wink:<br /> <br /> Je me demande bien comment on faisait quand on travaillait :roll: On avait plus de temps, ça c'est sûr !<br /> <br /> Pas mal de couture quand même, et ça prend du temps.<br /> <br /> Et la chorale et tout et tout le reste :lol:<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Hello Mamylor!<br /> <br /> Pas facile de jongler avec ce temps qui nous file entre les doigts! Une chose est positive pourtant...ce que nous faisons avec tellement d'entrain n'est que plaisir.....<br /> <br /> La réflexion que je me suis faite il y a quelques jours c'est que je n'ai pas vu passer l'année!!Riche en évènements heureux, nous aurons l'occasion d'en parler le 20!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu des chouettes, où l'as-tu acheté?? En fait ils sont tous beaux mais j'ai juste une préférence pour celui là! MDR!<br /> <br /> Une belle idée de bricolage avec les enfants que cette crèche en boite d'œuf!<br /> <br /> Je reviens de la montagne où il a neigé toute la matinée, puis la neige c'est transformée en pluie! C'est la gadoue partout !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
C
De jolies réalisations ! Elle est jolie cette crèche et la photo des arbres. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Superbe, c'est tout beau, bravo! Ici aussi c'est tout blanc!!! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
F
Coucou Mamylor, nos messages commencent de la même façon. Cette année m'a vraiment filé entre les doigts ! Mais que de belles choses elle m'a réservé ! <br /> <br /> Tendres travaux de ton côté avec ces cadeaux pour petits ! comme toujours j'admire tes choix de tissus.<br /> <br /> Extra cette crèche en boite à œufs, que c'est joli, et certainement amusant à proposer de créer aux petites mains.<br /> <br /> Pas de neige ici mais de forts coups de vent qui ont arraché une des toiles du grillages. Il semble que cela doive durer demain, donc j'attends l'accalmie au chaud pour y remédier. Beau dimanche. Bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité