Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
6 janvier 2018

Roi-Reine ....

c'est le mot pour ce premier samedi de jeu, 52 mots pour 52 semaines   défi en photos proposé par  MA; à la queue leu leu je vais suivre ce groupe bien sympathique

006

"...De bon matin j'ai rencontré le train
De trois grands Rois qui allaient en voyage,
De bon matin j'ai rencontré le train; De trois grands Rois dessus le grand chemin..."
Résultat de recherche d'images pour "image note de musique"

 flute, il y en a un qui s'est fait la belle ....

photos prises dans la superette de la petite ville "d'à côté d'chez moi"

005

chez Ma tous les conseils pour jouer

de ce pas Allons voir les fantaisies de nos amis

002

bon weekend  vous qui passez

Publicité
Commentaires
Z
Ils sont bien jolis ces rois mages :) J'ai choisi la galette aussi pour illustrer le thème de la semaine :)<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
B
Toutes ces photo de frangipane, ça me donne faim ! :)<br /> <br /> Très bonne année 2018 et bon jeu photo
Répondre
S
Hello Mamylor<br /> <br /> Ma' va avoir encore plus de boulot :wink:<br /> <br /> Bienvenue avec nous !<br /> <br /> Il est très bien ton premier projet de 2018. On a eu la même idée :lol:<br /> <br /> Mais où ki l'est donc le 3e ? l'est pas arrivé ou s'est fait la malle ?<br /> <br /> Hum elle a l'air drôlement goûteuse ta galette :wink:<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
M
Jolie participation ! <br /> <br /> Et voilà que maintenant, je chante cette comptine aussi ;-)
Répondre
P
De jolis santons ! Bonne année 2018 !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité