Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
15 novembre 2016

EN FAIRE TOUT UN PLAT ....

APois

 

Soupe de pois cassés ici  recette de "Ma Bulle de Gourmandises"

blog qui mérite le détour

 Apoisacass

  ma petite version Terroir avec saucisse à cuire Lorraine artisanale; à ma petite recette  j'ai ajouté de l'ail, dégustée avec du pain frais bien doré (pois cassés trempés toute une nuit, oignon, poireaux, sel, poivre, )

 clic clic

BON APPETIT 

Publicité
Commentaires
P
J'en ai faite une à midi!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
ça c est parfait ;-)
Répondre
M
Hummm, quel réconfort, une bonne soupe bien chaude!!! Bise, bon mardi tout en douceur!
Répondre
M
Sans l'ail s'il vous plait !!! mais sinon j'achète !!!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité