Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
17 novembre 2016

SOLEIL, SOLeil, SOleil, Soleil, soleil ......

Aux Abonnés Absents, il nous a abandonné !!!

 Tzryezrgxv-1

je compense... le parfum des légumes du Soleil dans l'assiette

on fait ce qu'on peut ma pauvre Lucette.....

pâte brisée maison: 250g farine, 120 g beurre, 1 jaune d'oeuf, 60 g d'eau froide et belle pincée de sel fin  clic clic 

 courgettes,aubergines, tomates, oignons, poivrons rouges et carottes tranchées à la mandoline revenus dans de l'huile d'olive.

j'ai tapissé ma pâte de fromage de chèvre, sel poivre, mes légumes cuits et refroidis, parsemé de copeaux de comté pour gratiner

four chaud 200°

si vous aimez tous ces ingrédients Une RE GA LA DE !!!

Tarte

BONNE JOURNEE

 Potjik bgc

Publicité
Commentaires
K
merci de ta recette de tarte à l'été, ça donne envie!
Répondre
P
Miam! La tentation est forte!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Un Régal! Avec du potimarron soleil et vitamines d'automne j'aime bien aussi! Belle soirée Marie-Laure! Bisous
Répondre
M
Hummm, quelle belle recette, ça l'air tellement bon!!! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
C
Hum! Ça a l'air délicieux en effet ! Bises et bonne journée !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité