Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
11 août 2015

LES ENCOURS DU 10

VOICI UNE TENUE ACHETE POUR UN MARIAGE IL Y A ENVIRON 12 ANS ................

LA MATIERE EST AGREABLE   MOTIFS "ESPRIT DES ILES"

en pleine modification !!!   le pantalon est beaucoup trop large en faire une jupe ? mais j'en porte peu ??

CHEMISE  COLCHEMISIER

le haut me plait et me va encore;   la ceinture à supprimer ?

CEINTURECHEMISIER

vous en pensez quoi ?  les idées sont les bienvenues

Ma copine Passy en a des tonnes d'idées

elle nous propose ce mois ci un tuto facile

TOURNESOLOUI

Bonne journée vous qui passez

Publicité
Commentaires
A
Hello Mamylor!<br /> <br /> Je participe ce mois-ci encore au défi du 20 !<br /> <br /> Mon billet sera publié demain à 7 H.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Antiblues
Répondre
F
Coucou Mamylor. Rentrée tout à l'heure je découvre la question qui se pose à toi. Et les réponses intéressantes qui t'ont été faites. Du coup pas grand-chose à ajouter. Si ce n'est que le résultat de tes transformations sera joli avec ce tissu. <br /> <br /> Je repars lundi et ne serai peut-être pas connectée pendant une dizaine de jours. Je vais essayer de rédiger un billet pour le 20 mais le délai est un peu court pour faire quelque chose de bien sur un aussi vaste sujet. J'espère que tu ne m'en voudras pas. Je te souhaite un très bon week-end. Bises
Répondre
S
Question couture, faut pas me demander, Mamylor :cry:<br /> <br /> Je sais bien faire un ourlet avec des petits points qui ne traversent pas, mais c'est à peu près tout :cry:<br /> <br /> Et un pantalon bouffant ? :lol:<br /> <br /> M'aurais-tu répondu quelque part pour le Défi de septembre ?...<br /> <br /> Gros bisous pour ton we
Répondre
M
Le tissu est joli, pourquoi pas un joli chapeau pour assortir à ton haut ?<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Moi aussi j'opterais pour un pantacourt ou si tu veux le garder en long, tu pourrais mettre des liens en bas pour resserrer, ça change le style. Bonne cousette.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité