Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 juillet 2015

NOTRE AMIE MARIE LINE LANCE LE DEFI POUR CE 20 JUILLET

MONOMBRE

Qu'est-ce qui nous fait le plus rire ?

notre plus grand fou rire ....

situation comique vécue...  

une histoire drôle .....

pas envie de rire jaune aujourd'hui !!!!!!

Mrsourire

SUJET THERAPEUTIQUE !!!! 

si, si la rigolologie cli clic

 rire à s'en faire mal aux zigomatiques (à gorge déployer)

en  avoir mal au ventre (massage de nos organes) 

LA VERITE SUR LE RIRE    clic  clic 

tmn-yue-minjun-nov-2012-bg_large 

 je ne ris pas de tout et de rien

mon dernier fou rire : certains passages  en lisant " Complètement cramé"

CraméPOC   CraméDOS   Cramé c-1

La Grande Vadrouille et ses répliques cultes

".... vous chaussez du combien ?.... c'est du comme vous ...."

il est là..... clic clic

 

 

 mais aussi et surtout Bourvil    Clic Clic

 

  LE RIRE EST COMMUNICATIF clic clic

de qui se moque t on .... 

yue309-80824

 

dixit Clément mon petit fils de 2ans et demi : "Quément igole mamie HAHAHA"

Maude ma petite fille et ses répliques cultes  maternelle section moyen important de préciser (j'y pense souvent) "...Haribo c'est bon pour les petits et les grands aussi.... et les moyens Maman ? ....

!cid_08D03E1601FC485A8C4D96937E5BF282@Zalman

"des primevères; des primebleus, des primerouges...."

g_106813 

AUTRE RIRE  clic clic les bodins

j'ai hésité à partager  l'Alsacienne chez le gyné ..... si vous y tenez je vous donne le lien

  Une visite s'impose aux autres participantes c'est par là

 

Passiflore

L’oeil et la main

Tout douce mans 

des ailes de papier

Les bidouilles à Kiki 

Soene aux mots passants 

Les bricoles de Dame Uranie

Les petites créas de Vonnette 

Antiblues !  et jacou

 Pierre-1aa

 dixit ma copine PASSY

"IL ME TROTTE DEPUIS UN PETIT MOMENT DANS LA TETE"

 POUR AOUT MON DEFI SERA

 MONTVENTOUX

"LA.LE PIERRE DANS TOUS SES ETATS"

AIGUESMORTES

 MERCI DE VOTRE VISITE BEL ETE A VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
S
Hello Mamylor<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> à jeudi pour ton Défi :lol:<br /> <br /> voici mon lien<br /> <br /> http://soene.canalblog.com/archives/2015/08/20/32411440.html<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très en retard, pardon, pour lire et rire ce défi du 20 juillet. Je viens de garder mes petits enfants 3 semaines, et c'est vrai qu'il est difficile de ne pas pouffer à entendre certaines de leurs sorties. A bientôt le 20 août.
Répondre
J
Très beau défilé de rires en tous genres. Merci.<br /> <br /> J'espère être au rendez-vous des pierres.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Hello Mamylor<br /> <br /> Désignée volontaire pour mener le Défi du 20 septembre ? :roll:<br /> <br /> Si c'est juste une obligation, je veux bien prendre le relais puisque tu auras déjà orchestré celui du 20 août à superviser :wink:<br /> <br /> Dis-le moi.<br /> <br /> Très bien, Antiblues sera le coach d'octobre :lol:<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances
Répondre
F
De retour pour trois jours, je passe vite fait, ce soir je prendrais le temps de suivre tes liens. Mais tout ce que j'ai lu déjà me donne le sourire. Les mots des enfants, une mine inépuisable de plaisir.<br /> <br /> Costaud le thème d'août ! Bonne journée. Bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité