Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
18 juillet 2014

CONFITURE

CERISIERS EN FLEURS

DE CERISES

SAM_0057

 

SAM_0058   SAM_0059 SAM_0062

 

UNE PREMIERE POUR MOI, UNE COLLEGUE QUI EN AVAIS TANT ET PLUS M'EN AVAIS RESERVE AU CONGELATEUR

grosses cerises toutes noires (comme dans le sud ouest), sucre (700 g pour 1kg de fruits dénoyautés) jus d'1 citron et un peu de vanille; j'ai porté tout cela à ébullition, après refroidissement, j'ai réservé toute la nuit au frais, au petit matin, cuisson jusqu'à la prise (vérifiée sur petite assiette refrigérée)

SAM_0060

à tout bientôt

P1020134_a-52e80

BELLE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
M
Hum!!! çà fait drôlement envie! Pas encore aucune confiture pour moi cette année, mais je me régale de fraises en ce moment ici en Bretagne avec mon Lorrain préféré! Beau weekend Marie-Laure! Gros gros bisous
Répondre
M
humm j'adore les confitures, mais ne sait pas les faire... je me contente donc de les déguster
Répondre
N
Bonjour Mamylor<br /> <br /> humm la confiture est réussie<br /> <br /> en ce moment je fais de la framboise!<br /> <br /> je ne suis pas présente sur tous les blogs une année dE M....e!!!<br /> <br /> je te dirais tout cela par mail<br /> <br /> je vais aussi te remettre dans les liens amis car je ne sais pas pourquoi tu n'y es plus 'excuse moi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité