Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
11 mai 2014

au trop au trop...

au galop, au galop..... voilà que je me suis mise en retard pour participer au défi du 10 chez PASSY, KRISS, FLORENCE.....  Excusez les filles, oui c'est bon je me dépêche, je sais je ne suis pas organisée .....

SAM_2780

 DONC VOILA UN PETIT RELOOKING pas de photo d'AVANT  le même style que le banc revisité lors de ma première participation au défi du 10 clic clic, PAPY JO M'a donné un bon coup de main pour les premières applications de peinture

SAM_2781

Collage OISEAU trouvé dans un MARIANNE MAISON des saisons passées

BOUTONS "FLEURS/FRUITS" dénichés sur une brocante, lampe à poser du grandSuédois 5€

SAM_2782

BON DIMANCHE VOUS QUI PASSEZ

SAM_2729

 

Publicité
Commentaires
F
Super gaie ta commode ! A demain. Bises
Répondre
A
houlà heureusement que j'ai eu un mail de Florence sinon j'oubliais totalement !<br /> <br /> à demain <br /> <br /> bises<br /> <br /> sophie
Répondre
S
Hello Mamylor<br /> <br /> J'ai eu un doute affreux quand j'ai lu "défi du" mais non, c'est celui du 10 :lol:<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est belle cette petite commode "bouton d'or", mieux qu'en blanc !<br /> <br /> Je fais aussi du relookage des vieux meubles bois de la cuisine de Maman, une sous-couche et hop hop la peinture gris souris, ça change tout ! Mais c'est du boulot, j'en fais un petit peu chaque jour pour ne pas tomber dans l'over dose !<br /> <br /> <br /> <br /> Pas encore prête pour le défi du 20 mais voilà déjà mon lien<br /> <br /> <br /> <br /> http://soene.canalblog.com/archives/2014/05/20/29846122.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bon we ensoleillé j'espère pour toi.<br /> <br /> Pour ma part, je pars dès cet après-midi et jusqu'à demain soir "en reportage" :wink: <br /> <br /> Gros bisous de Lyon où le Mistra a l'air de vouloir souffler moins fort...
Répondre
P
Plus réussi que le mien cet encours! <br /> <br /> C'est extra toutes ces avancées! Je suis rentrée ce matin!Nous avions 36° à Cordoue! Je peux te dire que le retour est dur! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
superbe relooking ! j'en ai une aussi, mais plus le courage de me lancer à la repeindre hélas ! peut-être un jour .............. mais je doute que les 20 ans reviennent !!!<br /> <br /> bravo pour ta commode elle est superbe<br /> <br /> bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité