Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
2 septembre 2013

HISTOIRE DE C"h"OEUR

 

SAM_0977

POUR HELENE TOUT PETIT CADEAU D'AMITIE

SAM_0976

QUI NOUS A ReçU pour une JOYEUSE REPETITION une belle journée-soirée d'été entre choristes de Mélodie participants au CHOEUR DE LORRAINE

HISTOIRE DE TESTER NOTRE APPRENTISSAGE,  CONCERTS DEBUT NOVEMBRE ..... à suivre ....

SAM_0987

PAUSE "4Heures" tarte mirabelles et Cie......

SAM_1000   SAM_1002

 BELLE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

petite répétition à presque 500 dans notre petit coin de Moselle

Publicité
Commentaires
F
500 choristes, cela doit faire un peu de bruit et beaucoup de musique ! Hum, la bonne pause en plus. Bonne journée.
Répondre
M
Coucou, je découvre ton blog. Très jolie photos. J'aime tes trucs de grand-mère, j'ai appris plein de choses, notamment l'eau de cuisson des pâtes et du riz. Moi aussi je suis une adepte du vinaigre blanc: mon pschitt magique: 1/3 de vinaigre blanc + 2/3 d'eau + une goutte de produit vaisselle, et tout brille dans la maison! Je m'inscris à ta NL
Répondre
L
super, la tarte<br /> <br /> ça fait envie<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Un bien joli cadeau d'amitié! Ce doit être un vrai bonheur cette chorale! Douce nuit Marie-Laure! bisous
Répondre
L
Super ce p'tit coeur !! reste à bien chanter maintenant ;-)
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité