Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
31 août 2013

INSTANTANES.......

 

CYGNE

LYSE LE TEMPS D'UNE PETITE PAUSE "VACANCES", pour notre plus grand plaisir,

A JOUE LE  REPORTER PHOTOGRAPHE  : cygnes, petits et grands,

FAMILLE CYGNE     LYSE REPORTER PHOTOS 

  une famille d'OUettes d'Egypte,

SAM_0771

SAM_0777      SAM_0714

que de découvertes avons-nous fait

SAM_0873

MAUDE notre APPRENTIE PATISSIERE

A CONFECTIONNE SIROP ET GELEE DE MURES

LYSOUNETTE TOUT PAREIL

   SAM_0880  SAM_0879

 NOUS AVONS EU DROIT A DE DELICIEUX DESSERTS "MAISON", l'APN déchargé !!! rho pas de photos

SAM_0793

vraiS momentS de bonheur les Gazelles

JOLIE TA PEINTURE MAUDELETTE .....

SAM_0874

BELLE RENTREE A VOUS 2, OH j'oublie Maman à vous  3 

BISOUS

LUNETTES RIGOLOTE

Publicité
Commentaires
C
Ah les bonnes fifilles, ce doit être un plaisir pour toi de les voir bricoler et aider en cuisine ... elles grandissent aussi beaucoup ... ça y est Lyse est en 6ème ... le temps passe tout de même bien vite ... profite en un max avec elles ....<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end !! bises !!
Répondre
M
De merveilleux moments comme j'aime aussi avec mes petits! Je retrouve Chloé et Damien demain (ils étaient avec leur papa...pas facile la vie pour ces petits!...) et une séance cinéma pendant que maman est au travail...Beau dimanche Mamylor et bon mois de septembre! Bisous
Répondre
M
sublimes les photos et bravo aussi pour le texte c'est génial tu as dû bien t'amuser en compagnie de tes petites filles !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche
Répondre
K
OH OH ! <br /> <br /> Mamylor t'as mis quoi dans ton café ??? <br /> <br /> t'en as oublié de mettre les photos !!! <br /> <br /> allez je reviendrai voir tes Gazelles<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
Oups!! je ne vois pas les photos mais je te fais un petit commentaire quand même<br /> <br /> pour te dire que je ne t'oublie pas même si je viens moins sur ton blog!<br /> <br /> J'espère que j'aurai le temps de venir plus souvent sur ton blog prochainement et que nous reprendrons nos échanges amicaux par mail<br /> <br /> bisous Marie Laure
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité