Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
8 août 2011

bleu, bleu le ciel de Provence .........

 BONJOUR VOUS QUI PASSEZ PAR LA

BALADEARAYOL

NOUS L'AVONS TROUVE CE COQUIN DE SOLEIL

SOLEILBORMES

IL JOUE A CACHE CACHE

AVEC LE BEL ETE TANT ESPERE !!!!

ETE2011BORDDEMER

Tout bientôt

je partagerai avec vous quelques clichés de nos petites balades

SABLELAVANDOU

--------------------------------------------------

 TOUT A UNE FIN après le temps des VACANCES

voici venu

LE JOUR de la REPRISE du TRAVAIL

DALHIASDEMONJARDIN

Jolis glaieuls de mon jardin

^^^^¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨^^^^

EN LORRAINE LA REINE DE NOS VERGERS C 'EST LA MIRABELLE

Merci PEG pour ces jolis fruits

TARTEMIRABELLES

BISOUS BONNE JOURNEE

263644_154276927976962_141356369269018_360727_49686_s

faudra vraiment que nous apprenions à danser sous la pluie !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
eh oui tout a une fin !!! et tu n'as pas dû être ravie du temps d'ici !! quoi que à présent il y a un peu de soleil !!!<br /> bonne reprise, bon 15 août<br /> bisous
Répondre
N
Bonjour Marie Laure et merci de ton gentil commentaire qui me touche (en ce moment j'en ai bien besoin de messages de sympathie des copinautes)<br /> je te souhaite une bonne journée de repos (pour moi ce sera les bains du couloubret dans les thermes à Ax (j'en avais déjà parlé dans mon blog)<br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir mamylor<br /> je sais que la reprise doit être dure pour toi après ce séjour en provence, mais je suis contente de te retrouver sur mon blog! Bisous
Répondre
P
j'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dure ... <br /> (Chez nous, ça roule, petite angine virale pour Lyse ; pas de quoi l'empêcher de nager ! )<br /> bisous
Répondre
N
Bon courage pour la reprise!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité