Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
11 août 2011

COUCOU DU JOUR .....

  

 RATATOUILLE

Nadine m'a soufflé une délicieuse idée 

pour cuisiner les légumes que nous avons ramené du pays du "Soleil"

RIZ ET RATATOUILLE

j'ai ajouté du riz (suis + végétarienne que carnivore)

Délicieux cuisiné à l'huile d'olive !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

beaucoup de photos dans mon APN

tout de même un ptit aperçu des fleurs qui font bronzette au chaud soleil du Var

MIMOSAS

du mimosas encore il y a

FLEURSDUSOLEIL

  Elles courent grimpent

BALADEABORMES#MAISONSFLEURIES

 et se faufilent,

BOUGAINVILLERS

bougainvillers, lauriers roses, belles de jour ........

Copie de vacances à bormes 023

pour le plus grand plaisir des visiteurs 

FLEURSBORMES

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

les glaieuls de mon jardin sont sympa aussi !!!!

BISOUS A VOUS QUI PASSEZ (^-^)

vacances à bormes 128

AUJOURD HUI LA LORRAINE EST SOUS LE SOLEIL

PROFITEZ, PROFITONS EN ENFIN SI VOUS LE POUVEZ

LES VACANCES SONT TERMINEES POUR BEAUCOUP D'ENTRE NOUS 

chat-velo2

 BYE BYE

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Marie Laure<br /> je suis ravie de voir que tu as fait la recette de la ratatouille!! c'est vrai on peut la cuisiner de plusieurs façons et c'est pratique bisous et bonne journée
Répondre
M
en ce jour d'assomption, je te souhaite une bonne fête ! bisous, marie-pierre
Répondre
M
Humm ça sent bon cette cuisine du sud gorgée de soleil. Mais c'est vrai qu'en en a un peu profité aujourd'hui, et soirée douce hier soir sur la Place Stanislas à NANCY pour sa mise en lumière
Répondre
A
Joli reportage photos, ce charmant village du var me fait penser à Bormes les mimosas (mon lieu de vacances, un beau village...j'adore)<br /> Encore un peu de soleil sur notre Lorraine espéront qu'il tiendra la journée..
Répondre
B
Vive les légumes du Sud, et en particulier du Var.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité