Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 mars 2013

RENDEZ VOUS DU 20

 

481004_458580630880638_959563204_n

POUR CE RENDEZ-VOUS DE CE 20 MArS QUI SE VOUdrAIT PRINTANIER, vu la météo, l'hiver ne nous a pas encore quitté .... il fait de la résistance.....mais pourquoi donc toujours cette fâcheuse envie de nous embêter, on a donné !!!!

[j'ai bien remarqué que ma rhubarbe ne pointait pas le bout de ses feuilles, pas le moment m'a-t-elle fait remarquer ?!  rho fermons la parenthèse,  ça chauffe sous le casque....]

pierrot-clownboy-vintageimage-Graphics-Fairy3

FLORENCE NOUS  propose une idée de Marie-Paule.

Décliner toutes les années en ...3 que nous avons vécues jusqu'à 2013, en notant des souvenirs, des évènements, des choses qui ont Compté pour nous à chaque date, ....

2000 CHORISTE 2011 GALAXI 106

pour ce 20 MARS, je contourne un peu LE THEMEje sais, je suis  "HORS SUJET" Florence mais j'ai grande envie de revenir sur quelques inventions ou événements qui ont bouleversé nos vies de FEMMES, notre PETIT MONDE .......

  photo du net

LA CESARIENNE (c'est de cette façon dont je suis née il y a ......)  fort heureusement maintenant le problème d'aseptie a été réglée,  LA PILULE,   LA PERIDURALE  ....... LA MACHINE A LAVER  ELECTRIQUE

L'ASPIRATEUR,   LAVE VAISSELLE

 ROBOT MENAGER 

 plus près de nous  MADAME GPS  (oui j'ai choisi une madame pour nous guider),  le pied pour celles et  CEUX qui comme moi n'ont aucun sens de l'orientation et qui vadrouille "parfois-souvent" entre filles

SAM_6468

Et puis  LE T.G.V qui relie notre campagne à la Capitale en 2 temps 3 mouvements, Le Tunnel sous la Manche (pour celles qui rêvent de visiter Londres et j'en connais .....),

AH SI, un petit mot de ce génial concert des Enfoirés à PARIS-BERCY ( Janvier 2013, j'y étais et quelle soirée !!! 4 heures de spectacle ) ici

BirdsBranchesDrawingVintageGraphicsFairyPurp

BELLE ET DOUCE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
V
comme tu as raison!!!! ces inventions ont changé positivement nos vies de femmes....!!!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Que d'inventions et de progrès c'est vrai. Et ça rend souvent la vie plus facile.<br /> <br /> Le concert des enfoirés, je l'ai vu aussi, mais moi, à la TV. Mais c'était bien aussi.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bizzzz...
Répondre
M
merci pour cette rétrospective de tout ce qui simplifie la vie !!! quelle évolution certes... et quel progrès une chance pour nos générations...
Répondre
S
Oh que oui toutes ces inventions sont formidables et elles ont tellement soulagé la vie de la femme .<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Bon, on fait ce qu'on veut autour du thème, hein. On est pas là pour trop s'embêter non plus, et tout cela est intéressant. Merci pour ta participation, Bises.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité