Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
9 mars 2013

CARAMELS MOUS AU CHOCOLAT

 

SAM_9176

 Claire ma copine Choriste m'a donné cette recette hyper simple à réaliser

je partage, il nous/vous faut

SAM_9156

1 boîte de lait concentré sucré 397g, 200 g de chocolat patissier (j'ai fait un mix : noir, lait et pralinoise), 150 g de beurre demi-sel, faire fondre le chocolat et le beurre, très très doucement, vous ajoutez le lait concentré sucré, IMPORTANT : vous ne cessez de remuer ce mélange 20 minutes, tout aussi doucement

 édit dimanche 10h22, là je comprens pas ya pas de photos !!!

explications complémentaires : préparer un moule habillé de papier sulfurisé, vous y coulez votre

SAM_9161    SAM_9162

préparation , au frigo 2 h,   ou congelo moins longtemps,   découpez vos gourmandises,  c'est prêt à être déguster  !!!!!

SAM_9174 

 

bon weekend vous qui passez

Publicité
Commentaires
M
Whaou, ça m'intéresse bien cette histoire!<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Je ne connaissais pas cette recette .... ma maman nous faisait des caramels à la crème ... mais plutôt durs ... que nous mangions comme des sucettes ...<br /> <br /> merci pour ta recette !<br /> <br /> je te souhaite un bon week-end, bisous !
Répondre
F
C'est trop gourmand chez toi, je vais prendre un kilo mais ce sera bon ! Bon dimanche.
Répondre
V
enfer et damnation, ça a l'air d'être une vraie tuerie, ce truc là!!!
Répondre
C
vilaine tentatrice!!!!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité