Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
20 octobre 2012

NOS DEFIS DU 20

comme dit ma copinaute PassiFlore un plaisir de nous / vous retrouver

SAM_7026 Nous voilà le 20 Octobre........ DEJA !!!!!!!   L'été s'en est allé bousculé par l'automne qui frappait à sa porte, j'ai l'impression de n'avoir rien vu...... rien fait..... et pourtant........

LA mémoire qui flanche ?????? ça va pas le faire

 en effet pour son premier défi    FLORENCE  

[qui a repris le témoin tendu par Kiki  qui l'avait reçu de Maryline]

 nous propose de raconter

le pourquoi du comment de nos blogs, le choix du nom etc...

 POMMIERS_SOUS_LE_SOLEIL_DE_L_AUTOMNE

Caro, ma cadette,  avait déjà franchi le pas en nous invitant dans sa cuisine

ICI  pour moi l'aventure a commencé le 31 octobre 2009 sous la houlette de ma fille Aînée blogueuse elle aussi

dans le cadre de mon travail, en atelier thérapeutique, j'ai refais connaissance avec les MAC  j'ai recommencé à bidouiller, alors pourquoi pas partager , recettes confitures, bricolages, petits couturages ......

SAM_6027

Ma signature : Ficelles et Chiffons : je garde tout, un bazar sans nom, beaucoup de mal à jeter, tout peut servir.... j'aime le tissu, les matières, les frippes, les chiffons,

les ficelles ..... système "D", l'art de la débrouille..... ça sert dans la vie ......

vrac 012

merci de votre visite, de vos petits mots d'amitié .....

538541_294963843925872_137201436368781_687619_111199384_n

sûr je fêterai mon anniblog ..... je vous tiendrai au jus

 je vous invite à rendre visite aux autres copinautes participantes

SAM_6665

DOUX WEEKEND A VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa de retrouver l'origine des blogs que l'on lit régulièrement et de savoir pour quoi ils portent tel ou tel nom...
Répondre
S
C'est sympa tous ces partages , ces découvertes que l'on fait au travers d'un blog.<br /> <br /> Moi aussi je garde tout, mais les placards et les tiroirs commencent à n'en plus pouvoir hihihi<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
S
C'est sympa tous ces partages , ces découvertes que l'on fait au travers d'un blog.<br /> <br /> Moi aussi je garde tout, mais les placards et les tiroirs commencent à n'en plus pouvoir hihihi<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
tiens je crois que j'aurais également pu écrire cela ...... oh grand dam de mes enfants (les garçons sont bricoleurs mais eux gardent ...... au garage !! et moi j'ai peur que l'humidité ne vienne m'endommager mes trésors !!!<br /> <br /> Mais comme la famille s’agrandit et que les enfants habitent tous loin ...... je dois libérer une pièce, mais ne peux m'y résoudre !!! la ranger ok, mais pas jeter !!! il y aura des grincements de dents ...... tant pis je les entendrais pendant quelques jours, je promettrais pour la prochaine fois .........<br /> <br /> Bravo pour toutes ces explications finalement tu fais également beaucoup de choses en plus de ton travail !!! et moi qui ne travaille plus ... j'ai du mal !!! mais bon pas grave je suis occupée et c'est l'essentiel !!<br /> <br /> bonne semaine à toi<br /> <br /> bises
Répondre
G
La bonne idée que tu as eue..... tu nous fait rêver, saliver, tu nous enchante, nous surprend...... Surtout continue!!!!!! Gros bisous Marie
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité