Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
6 octobre 2012

CUISINE "NATURE"

celle qui me convient le mieux

les pommiers sont généreux cette année

POMMIERS FLEURS

petite tarte aux pommes, sans "contre façon"

POMMES MIEL

sucre sur le fond de la tarte

TARTE AUX POMMES

pommes juste compotées, beurre et miel pour la cuisson

SAC TARTE MAISON

sac à tarte "maison" nous voilà partis pour une dégustation entre copines......ah qui a dit : ".....cordonnier mal chaussé ...."

SAM_7145

le soleil inonde notre matinée, profitez, profitons

boulot pour moi ce weekend

bye bye

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Marie Laure<br /> <br /> il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog et je m'excuse<br /> <br /> pas trop le temps et surtout des encours qui me prennent du temps :o)<br /> <br /> dis je vois que tu n'as pas de vrai sac à tarte ???? il va falloir que je répare cela!!<br /> <br /> bisous je file au salon de Toulouse<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
hum une bonne tarte aux pommes !! on adore tout les deux ! papoune à la crème et moi juste sucre et cannelle !! lol<br /> <br /> Un petit vote, un seul stp, pour la recette inventée de papoune. Le lien est sur mon blog et le titre est "tartine fenouil, tomate et émincé de thon". C'est son premier concours alors un petit coup de pouce lui fera bien plaisir !! Merci d'avance et bonne journée.
Répondre
M
Simple mais rudement bon !
Répondre
P
Chez nous pas de pomme cette année! Quel dommage! on a trois pommiers! cela ne va pas m'empecher de goûter à une bonne tarte! <br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
G
Tr-ès jolie la photo de ton pommier et ta tarte a l'air bien fondante .<br /> <br /> Biz
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité