Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
22 décembre 2011

### BIDOUILLE N° 22 ###

EN ATTENDANT NOEL

47830040_p

CELA FAISAIT LONGTEMPS QUE J'AVAIS ENVIE DE LE REALISER

Lyse a joué au reporter-photographe

sacgouter 002  sacgouter 003

CREACADEAU **** PETIT SAC A GOUTER ****

sacgouter 004  sacgouter 005

encore un peu de broderie, un velcro .....

 70653888_p[1]

BON APRES MIDI VOUS QUI PASSEZ

47658052_p

DEMAIN JE PARTAGERAI AVEC VOUS

QUELQUES PETITES RECETTES SYMPA

 

Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhhhhh, j'aime trop !!!! j'adore les sacs !!!
Répondre
F
superbe, sobre comme j'adore! bravo!! bisous bonne journée
Répondre
V
Joli sac, que dis-je superbe sac et dire qu'il n'y a pas encore les broderies !<br /> Bon comme je rentre tard, je passe tard et donc je te souhaite : une Douce nuit !<br /> Bises<br /> :) :)
Répondre
V
superbe sac à gouter!!!! bravo et j'espère avoir le temps de passer demain pour voir tes recettes!!! au cas où je serais trop débordée d'ici là, je te souhaite un très joyeux noel près des tiens <br /> bisous
Répondre
N
Il est très chouette ce petit sac!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité