Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 décembre 2011

#### BIDOUILLE N° 10 ####

imagesCAWIY9XG

CELLE-CI SE DEGUSTE

ENTRE AMI'E'S

POUPEEMATRIO 003 

AVANT NOEL N° 10

imagesCAWX22JJ

### PERLES DE LORRAINE  ###

 

ingrédients à malaxer dans l'ordre

100gr de beurre mou + 2 cuillères à soupe de sucre fin + 2 cuillères à soupe d'eau de vie de mirabelles + 1 jaune d'oeuf + 24 Biscuits Brossard (durs) réduits en poudrePOUPEEMATRIO 004

Bien mélanger le tout, réservez au frigo 1h

faire de petites boules (1/2 noix ou noisettes) les rouler dans du sucre cristallisé 

POUPEEMATRIO 008

 A déposer dans une caissette de papier doré

****************************************************************

DESOLEE PAS DE PHOTO POUR LE MOMENT

Petit soucis avec mon APN

*********************************

coccinelle

A + Tard cet après midi petit concert de NOEL

dans une maison de retraite**** bye

post de 16h30 contretemps réglé

les photos sont à leur place.... BONNE FIN DE JOURNEE

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
C'est que, ces petites boules ont l'air délicieuses...
Répondre
N
waouhhhhhhhh les poupées trop craquantes; j'aimerais bien avoir le temps .......... et je prends quelques douceur pour la nuit
Répondre
L
Trop Beau et ça m'a l'air trop bon!!!<br /> Biz
Répondre
N
Voilà une recette que je ne connaissais pas et qui me mets l'eau à la bouche!
Répondre
I
Miam ! J'aime beaucoup les petites bouchées comme ça ! Je garde la recette !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité