Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
9 décembre 2011

### BIDOUILLE N° 9 ###

EN ATTENDANT NOEL 

imagesCAWIY9XG

JE BRICOLE, JE BRICOLE

 ELLES BRICOLENTcoccinelle

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

#### BIDOUILLE N° 9 ### 

A vos chutes de tissu merci à Peg

POUPEEMATRIO 003

VU CHEZ VIRGINIE 1 des Membre FONDATEUR DE NOTRE GANG

COUP DE COEUR J'AVAIS EU

ET LE LIEN ELLE AVAIT LAISSE

MERCI A ELLE

  400_F_2286109_rnAKdQF23DVJcQDWo7H4atCz9J7mZN

AUX COPINAUTES OVERBLOG

JE PASSE VOUS RENDRE VISITE MAIS aucun COMMENTAIRE

LE MESSAGE LAISSE NE SE VALIDE PAS

Publicité
Commentaires
L
super!!!! trop mimi ces petites chanteuses de noël!<br /> merci pour le lien<br /> Bizz
Répondre
M
Belles réalisations - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
M
adorables elles sont à croquer !<br /> bravo, bonne semaine<br /> bisous
Répondre
I
Comme elles sont mignones !
Répondre
M
du temps .........pour faire dodo ? bisous bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité