Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
8 décembre 2011

#### BIDOUILLE N° 8 ####

imagesCAWIY9XG

####  EN ATTENDANT NOEL  N° 8 ####

 400_F_2286109_rnAKdQF23DVJcQDWo7H4atCz9J7mZN

POUR la MAGIE DE NOEL CLIC CLIC  ICI

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

96

####  Zou à Nos Fourneaux ###

Copie de SPRITZ 001~SPRITZ 002sans oublier la Géniale machine

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SPRITZ DE NOEL parfum "Noisettes"

 SPRITZ 008

les nôtres sont bien dorés oubliés non par préférence (^-^)

attention cela cuit vite

ici la recette (j'ai laissé la pâte reposer une nuit au frigo)

imagesCAWX22JJ

MERCI DE VOTRE VISITE, BONNE JOURNEE

coccinelle 

Publicité
Commentaires
V
Je ne connaissais pas encore cette spécialité qui m'a l'air tRès agréable à grignoter avec un bon thé chaud, avec à ses côté un ouvrage à coudre et le feu qui ronronne :)
Répondre
M
la mienne est presque pareille ...... sauf que je mets 6 oeufs !!!!<br /> Jules a goutté les premiers mais avec de la fructose et découpés avec de la pâte d'amande .... normal il n'a que 16 mois !!!!<br /> bravo tu as bien travaillé<br /> bisous
Répondre
L
Oh! c'est les gâteaux que je voulais faire!!!<br /> C'est trop bon les spritzs, miam!!!!!<br /> Biz
Répondre
G
Mmmmmmhhhh.!!!!
Répondre
V
oh la vache!!!!.... pardon, mais ça a l'air trop bon!!!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité