Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
22 octobre 2011

BLOG EN PAUSE

 

EN ROUTE POUR LA FOLLE HISTOIRE DES COMEDIES MUSICALES

 smiley

mozartAVEC LORRAINE DE CHOEUR

 couac

 

2000 Choristes lorrains, nous serons

en répétition demain, les générales mardi et mercredi

CONCERTS JEUDI ET VENDREDI

AU GALAXIE A AMNEVILLE

276673_143747485703060_1608839_n

PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS

A BIENTOT chorale

BISOUS VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> je n'ai pas eu le temps de venir voir ton blog mais aujourd'hui je viens pour te dire qu'il n'y a plus de sal du sac pinces à linge (à mon grand regret) car j'ai eu un gros soucis je n'avais pas le droit<br /> tu sais les droits d'auteur qu'on les artistes et bien suite à une plainte de quelqu'un j'ai eu interdiction de mener le sal<br /> Par contre mon amie (tatamarie voir dans mes liens donne sur son blog un tuto à faire en 1 heure top chrono sans mentir) <br /> Je reste à ta disposition pour des explications par mail mais tu sais je suis vraiment ennuyé sur mon blog par quelqu'un!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
Jacky LOCKS est un génie. J'ai eu la chance de participer à une rencontre de chorales il y a 4 ou 5 ans. Certains choristes (retraités) de notre ensemble seront avec toi sur scène. Je ne manquerai pas de regarder le spectacle sur télé Mirabelle - en rediffusion bien sûr - et profiter des videos des conjoints ainsi que you tube<br /> Bonnes soirées en chanson
Répondre
M
j'espère que ça t'apportera autant de plaisir que ça m'en avait donné lors de ma participation ! bizzz
Répondre
N
Ooooh! Je te souhaite de vivre de jolis moments! :)
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité