Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
21 octobre 2011

NOS ENVIES PRENNENT PLACE LE VENDREDI

 RENDEZ-VOUS fort SYMPATHIQUE  

CHEZ ESPERLUETTE

LA RONDE DES COPINAUTES S'AGGRANDIT

 91700

AUJOURD'HUI envie de VOUS PRESENTE

MA NOUVELLE COPINE

entre DONON et LAC MAIXE 016

 

DEPUIS UN CERTAIN TEMPS J'EN AVAIS FORT ENVIE

UNE EXCELLENTE REDUCTION SUR LE PRIX D'ACHAT

M'A FAIT FRANCHIR LE PAS

entre DONON et LAC MAIXE 018 

ET JE NE LE REGRETTE PAS

livre abimé 005 

BON VENDREDI VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
R
Ah oui moi aussi j'en ai une et c'est vrai que c'est super chouette !!
Répondre
N
miam ! ça sent le pain tout chaud !
Répondre
I
ce n'est pas du tout prévu chez moi !!!
Répondre
C
mon regret : avoir une machine trop simple pour pouvoir sortir la pâte avant cuisson au four : Monsieur n'aime pas la forme "pain de mie"... si tu as la chance d'avoir un "moulin" près de chez toi, n'hésite pas !
Répondre
M
je sens que vous allez faire une longue route ensemble ! je ne suis pas attirée, mais bon ..... peut-être un jour .......<br /> bon week-end<br /> bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité