Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
14 octobre 2011

NOS ENVIES PRENNENT PLACE LE VENDREDI

ESPERCOQUETTE NOUS INVITE LE VENDREDI

A PARTAGER NOS COUPS DE COEURS OU COUPS DE G.....Copie de jardin extra nancy 033

ENVIE D'ETRE LEGERE AUJOURD HUI

voici la réponse à ma devinette  précédent post

Copie de FIM 015

 A QUI CES JOLIES CHAUSSURES LA ??

A NOTRE MISS LORRAINE

Copie de MISSLORRAINE

Sympathique rencontre faite à la Foire à Metz

dédicaces destinées à mes petites zaubettes !!!!

FIM 001

 BONNE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

FIM 003

 

Publicité
Commentaires
C
Ouh la ... j'admire ... moi qui ne sait marcher qu'avec des baskets ! C'est peut-être pour ça aussi que je n'ai jamais été Miss !!!!! Bon week end !
Répondre
C
bonne route à miss lorraine ! tu as fait du manège ?
Répondre
P
Si j'avais encore 20 ans.....p'têtre que je les mettrais ces chaussures là!Je trouve qu'elles sont classe! Mais j'ai tout de même plus l'habitude de me balader en chaussures de montagne!<br /> Pour ton problème de gilet tu pourrais peut-être broder(avec de la jolie laine) une ou plusieurs tites fleurs(ou une grosse et des petites) pour resserrer le tout!
Répondre
R
Jolies chaussures ! mais pas faciles à porter pour tout les jours... Cette belle jeune fille a bien de la chance !
Répondre
N
elle est en route pour miss France ? <br /> bonne journée
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité