Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
12 octobre 2011

COULEUR D'AUTOMNE .............MAIS

[[[NB pour celles qui sont passées en septembre dans mon labyrinthe "non éclairé"  Retrouvé le GPS !!!! ]]]

AVANT DE FERMER L'ALBUM DE NOS PETITES ESCAPADES

quelques clichés ENdormiS dans ma petite "BOIBOITE"

BORMESPINPARASOL

Au revoir Bormes et "ses pins parasol"

LESGYPSIELAVANDOU

 GYPSYS en concert gratuit sur la plage du Lavandou une jolie soirée d'été

PIZZERIABORDMER

-------------------------

-ALPES DU SUD

 ALPES DE HAUTES PROVENCE

HAUT VAR

Route sinueuse, le toit des Alpes, Mais ... Que LA Montagne est Belle ....."

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°######°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

BEL ETE INDIEN AUSSI EN LORRAINE

 BALADE A NANCY - EXPO "JARDIN EXTRAORDINAIRE"

NANCY2012JARDINEX

ADORABLE PETRONIE NOUS AVONS RENCONTRE pas de photos

 beaucoup de monde se pressait autour de son stand,

un joli succes mérité ses ouvrages sont magnifiques

-----------------------------

DU NATUREL

 DECOOSIER

" DE LA RECUP "

SIEGERECUP

CONFORTABLE  SALON DE JARDIN (testé et approuvé) palette en bois et volet roulant

---------------------------------------------

 COMPOSITIONS FLORALES SUPERBES

COMPODANSEUSE

danseuse en gypsophile et autres fleurs séchées

COMPOCLOBETONCELLULAIRE

 MENTION SPECIALE POUR LE TRAVAIL REMARQUABLE DE CLO'S

rien que ça : fabrication du contenant en béton cellulaire !!!

------------

jardin extra nancy 018

BALADE EN MUSIQUE, CHANSONS FRANCAISES ET DANSE "FOLK"

Copie de jardin extra nancy 013###jardin extra nancy 012

°°°°°°°°°°°°

jardin extra nancy 014

-----------------------------

jardin extra nancy 006##Copie (3) de jardin extra nancy 040

-----------------------------

IL Y AVAIT FOULE MAIS

DELICIEUSE APRES MIDI EN COMPAGNIE DE PEG, LYSE ET MAUDE

 Copie de FIM 015

 A QUI CES JOLIES CHAUSSURES LA ??  

CLIN D'OEIL A MES PTITES FILLES D'A MOIA

 La réponse au prochain N°

jardin extra nancy 021

BISOUS VOUS QUI PASSEZ ME FAIRE UN PETIT COUCOU

 

Publicité
Commentaires
N
Oui comme tu dis c'est un Défi!! je n'aurais jamais imaginé qu'autant de copinautes s'inscrivent à ce sal!!tu peux le faire sans broderie et avec un tissu coloré! Pourquoi pas?? <br /> bisous
Répondre
C
j'adore le fauteuil de jardin récup!!!!<br /> bonne journée
Répondre
N
J'adoooore le salon de jardin!
Répondre
P
Coucou!Tu es là??? Tu t'es perdue en route????
Répondre
N
moi aussi je ne vois rien......<br /> ouf je suis pas la seule <br /> bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité