Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
16 avril 2011

BESACE pour Petite Fille

 

 

 toile enduite et imprimé fantaisie pour l'endroit

 cotonnade imprimée grise pour l'envers

 besace_001

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

PETIT CADEAU POUR MAXENCE FILLE D'UNE EX COLLEGUE

(restée une amie) 

 LILIAN SON PETIT FRERE EST NE

(^-^)  ptits cadeaux pour tout le monde

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 besace_006

 ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

 besace_002

 ¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

besace_009 Poche zippée

 ------------------------------------

les sauvageonnes de mon coin nature

besace_014

-----------

BON WEEKEND VOUS QUI PASSEZ

-------------------------

 besace_015

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est frais et joli! joli! joli!
Répondre
C
La jeune fille va être ravie , il est trés beau ce sac ....!<br /> bonne semaine à toi Marie !
Répondre
V
ta toile enduite fantaisie est super mignonne!!! elle va l'adorer, cette besace!!!!
Répondre
S
Cette petite fille sera contente et tout fière de cette jolie besace ! Elle est toute "mimi". Bises et bon week-end à toi aussi.
Répondre
N
Bonsoir Marie Laure<br /> je trouve cette besace très réussie! bravo cette petite fille sera contente de l'avoir!<br /> gros bisous de Nadine<br /> même si je ne laisse pas souvent des commentaires, je passe voir ton blog qui est toujours dans mes liens préférés
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité