Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
13 avril 2011

LAISSEZ PARLER LES PETITS PAPIERS ......

 A l'occasion Papier chiffon

puissent ils un soir papier buvard  vous consoler

crayon

..... un peu d'amour papier velours

et d'esthétique papier musique ......

 

 musique

.....  Laissez glisser  papier glacé

les sentiments papier collant

ça impressionne papier carbonne  .....

 PAPIER_201

....   machin machine, papier machine

c'est pas brillant papier argent ....

 

-------

cocotte_papier_005

 

 ciseaux

---- PLIAGE  FACILE ---

 

cocotte_papier_002

COCOTTES EN PAPIER  

 

cocotte_papier_001

 TOUT UN COUARAIL 

 

cocotte_papier_006

 

BONNE FIN DE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

imagesCAAPTFI5

BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE PEG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop bien ton message C'est de qui la chanson?Régine je crois!belle idée ces cocottes en papier!les choses simples ont toujours beaucoup de succès!
Répondre
V
bravo pour la présentation!!!!!!! <br /> bisous
Répondre
M
sympa tes cocotes ! je vais peut-être reprendre l'idée à l'école... je t'ai décerné un award, va voir sur mon blog !<br /> bonne soirée bizzz
Répondre
P
merci bien, m'dame !
Répondre
C
je me disais aussi qu'il y avait qqchose le 13/04!<br /> hi hi
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité