Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
29 décembre 2010

DOUCEUR GARANTIE !

Pour les amateurs de CONFITURE

poire

testé et approuvé

CONFITURE DE POIRE - COINGS

aux épices

MAMOUNA1_012

1 litre de jus de coings (conservé au congélateur)

1 kg de poires épluchées en petits dés

clous_de_girofle

le jus d'un citron, 3 clous de girofle, badiane, cannelle, cardamone

1kg 400 environ de sucre

recouvert d'un linge au repos toute une nuit

apr_s_noel_010

cuisson environ 45 minutes à petits bouillons

un petit coup du robot magique

(les morceaux de fruits ne plaisent pas à tout le monde)

test de l'assiette

apr_s_noel_016

-----------

BONNE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

hizecygp

Publicité
Commentaires
C
sur une crepe cela doit etre un regal
Répondre
G
Hummmm!!!! j'adore la gelée de coing et aussi les poires, ça doit être bon!!!!! ça m'interresse. Bisous
Répondre
M
dommage je n'ai pas gardé de jus de coings cette année, mais je prends note pour l'année prochaine !<br /> bonne soirée et bonne fin d'année<br /> bises
Répondre
P
Je n'ai pas encore fait la confiture de la st Nicolas.....mais ça ne saurait tarder...allez hop je mets celle-là de côté pour l'an prochin!<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
M
mais tu as encore des fruits pour faire des confitures ??? en tous cas ça fait envie de tartines....
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité