Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
19 décembre 2010

### BIDOUILLE N° 19 ####

oiseaux

Sublime le ballet des oiseaux venant se régaler

ils vont trop vite pour moi pas possible de faire la photo

---------------

la neige est tombée une bonne partie de la nuit et de ce matin

on nous annonce des températures positives

pour cet après midi

!!!!!!!!!!!!!!

dame météo est toute chamboulée

---------

Pere_noel

BIDOUILLE

##### N° 19 ####

untitled

pour commencer : PTITE CONTINE DE NOEL

pere_noel_011

Le Père NOEL est enrhumé !

préparons lui du thé sucré

je crois qu'il va éternuer ! Atchoum Atchoum

Pauvre Père NOEL il va se soigner

Le Père NOEL est enroué  il a bu tout le thé sucré

je crois qu'il va bientôt tousser !  huhum ! huhum !

Le Père NOEL est endormi, il sortira après minuit

Le Père NOEL est endormi il est tout au fond de son lit

chchut! chchut !chchut!

musique

un peu de ma déco pour vous souhaiter un bon dimanche

deco_027

-------------

deco_026

------------

deco_023

A BIENTOT

deco_013

Publicité
Commentaires
M
moi je la connais cette chanson !!! et je l'aime bien aussi... bonne semaine ! biz
Répondre
N
jolie petite comptine, on peut avoir l'air pour la chanter ?????<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité