Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
18 décembre 2010

#### BIDOUILLE N° 18 ####

Je ne fais que passer

désolée,

je passerai bien plus de temps à papoter avec vous

SABLIER

si celui-ci ne m'était pas compté !

 

trousse_005

 

Obligations professionnelles oblige

weekend au Taf

trousse_006

 

----------

noel

#### BIDOUILLE N° 18 #####

trousse_003

tissu Matriochkas

------

ptit message pour Mél : si tu passes par là,

promis je t'enverrai dès que possible  la marche à suivre

on s'en fera des après midi bricolage quand le printemps sera revenu

trousse_001

des ptits pois

trousse_004

 

BOBINES

BONNE JOURNEE

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Bonjour ma Marie, peux tu me faire parvenir le patron de cette trousse de toilette car j'aimerai en coudre une pour ma nièce Manon. je te merci et je te fais un gros bisou
Répondre
S
super sympa ton tissus....tu as trouvé cela ou??
Répondre
C
Adorable ! c'est adorable !! <br /> j'espère que ton week-end se passera bien , surtout pour les trajets ... est tu loin de ton travail ? <br /> pour moi, ce sera repos , (j'ai pas mal galéré pour rentrer ce matin ...)<br /> gros bisous !
Répondre
V
elle est superbe, cette trousse, bravo!! je l'adore!!! tout!!! les petits pois les matriochkas... elle est pour moi??? ok je rigole, c'était pour la rime... mais en tout cas, je l'adore!!!!
Répondre
P
L'essentiel est que tu soit là.....même juste un peu!<br /> Bon boulot et fais attention sur la route!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité