Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
17 décembre 2010

#### BIDOUILLE N° 17 ###

luge

On m'a dit :

Faut faire avec,  alors positivons, petite astuce du jour,

riche en éléments nutritifs et en azote qu'elle capte dans l'air

la neige est une excellente eau d'arrosage pour les plantes d'intérieur

soupe_marrons_013

-----------

untitled

BIDOUILLE

### N° 17 ###

*************

soupe_marrons_003

carton bristol - feuilles de couleur

soupe_marrons_017

Petits sapins marque-places

ou déco de table

-----------

ici tuto

--------

soupe_marrons_020

----------

47540268_p

bonne soirée vous qui passez

paysage_noel

à demain

Publicité
Commentaires
V
ça c'est chouette!!! j'avais essayé l'an dernier.... mais j'avais raté!! tu me donnes envie de retenter ma chance!!!
Répondre
M
moi qui cherchais des idées de sapin .... tant pis ce sera pour l'année prochaine<br /> bisous
Répondre
M
sont pas enneigés tes sapins lol !!! ils ont échappé à cette satané neige !!bisous !! prudence sur la route
Répondre
P
bravo ! on ne t'arrête plus!!<br /> bisous
Répondre
N
ils sont très sympa ces sapins, j'aime beaucoup !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité