Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
9 décembre 2010

#### N° 9 ###

COUCOU DU JOUR

untitled

LA NEIGE EST DE RETOUR !!!!

c'est comme un tiramisu

y a plusieurs couches

eau transformée en glace, neige, gadoue là ou y a eu du sel

grgrgrgr

chasse

Ajouter à tout ça des températures négatives

doucement si vous devez prendre la route .....

ATTENTION #### GLISSADES !!!!!

hiver

AVANT DE VOUS MONTRER

MA BIDOUILLE

noel

JE  VOUS PRESENTE LE GANG

DES FOLDINGUES DE NOEL :

TUTTIQUANTI

MARIE BOBINES

AU FIL DE MADIE

POMMETTE

NAD

C GIRLY

STRAWMARRYFIELDS

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

BIDOUILLE N° 9

bdidouille_004

chutes de cotonnade et voilage

bdidouille_003

côté pile

----

vieux galon chiné dans les Vosges

bdidouille_006

côté face 

hum ça sent bon

----------

BONNE JOURNEE

non je ne pars pas en luge au  boulot .....

---------

luge

étoile de badiane ou bâton de cannelle

bdidouille_005

Publicité
Commentaires
S
Quelle bonne idée! Et jolie en plus!<br /> Je rajouterai peut-être de la cannelle à ma pendouille clémentine.
Répondre
C
sympa tout plein !!
Répondre
C
Oh oui ! les p'tits sachets qui sentent bon dans le sapin ....! c'est top !<br /> à demain pour la bidouille n° 10<br /> bisous !
Répondre
P
Je m' esbaudis!!Ne t'inquiètes pas,je n'ai pas pris la grosse tête mais c'est le mot du moment! Je disais donc que je m' esbaudis devant tant de créativité!!Mais où trouves-tu le temps?????
Répondre
M
j'adore la cannelle !<br /> bravo pour cette idée<br /> ici neige depuis hier soir et là ça glisse<br /> bises
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité