Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
10 décembre 2010

#### BIDOUILLE N° 10 ####

BONSOIR

L HEURE DU DINER APPROCHE

ENFANT_SOUPE

QUE DIRIEZ VOUS d'une recette de soupe d'hiver

à déguster sans modération

par ces temps humides et froids

hiver

-----------

BIDOUILLE N° 10

noel

voici ma recette de la soupe aux pois

..........................

pois cassés trempés dans l'eau froide

SOUPE_021

(élimine l'amidon et rend la soupe plus digeste)

2 carottes émincées revenues dans une cocotte

ainsi qu'un poireau et un oignon

mouiller avec1 bouillon chaud (cube magique)

lhe7vpy6

rincer les pois et les ajouter

saucisse à cuire et lard (ou lardons)

croûtons

SOUPE_002

------------------------

BON APPETIT

A DEMAIN

-----------

mesures_titre

Publicité
Commentaires
S
Mmmmm! Ça donne envie et ça change des gâteaux!
Répondre
G
Cette soupe, je vais faire!!!! Merci pour la recette. bises
Répondre
K
j'en mangeais souvent quand j'étais enfant. <br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
muuhhmmmmmm une bonne soupe au lard quel délice les journées d'hiver !!!!<br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> bises
Répondre
C
Une bonne bidouille avec le temps que l'on a en ce moment !! rien de mieux !!!!<br /> bises.
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité