Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
27 novembre 2010

CHEZ CLO'S

OYE !  OYE ! GENTES DAMES

Message important de

Dame  Claudine

CONNUE ET RECONNUE SUR LA BLOGO

pour ses doigts de Fée

a un grand besoin de notre aide

elle oeuvre pour les bébés prémas de Lorraine

prenez le temps d'aller sur son blog et lire son article

une pelote de laine "layette"

en échange votre participation à la première tambola

organisée sur la blogo

collier_clo

JOLIE CREATION DE CLO'S  à gagner

neige_013

un peu de chez moi sous la neige

neige_010

bonne journée

vous qui passez

  neige_025

à bientôt

Publicité
Commentaires
V
je vais aller voir ça!!!! <br /> tu es déjà toute enneigée.... c'est beau mais qu'est ce que c'est pénible ih ih ih!!!
Répondre
S
Chez moi elle a vite disparue !!!
Répondre
P
Je participe aussi !<br /> bisous !!<br /> ( j'ai trouvé qques tissus pour toi au Luxembourg aujourd'hui ... de quoi faire qques ours et vêtements? )
Répondre
C
Tu es formidable Marie !! merci de tout coeur pour ce relais !!<br /> bon week-end ensoleillé !!!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité