Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
17 octobre 2010

GELEE SUITE .......

GELEE DE POMMES AUX EPICES

CANNELLE, BADIANE ETOILEE

S7306674

2 kg de pommes lavées, essuyées, coupées en quartiers

recouvert de 3 litres d'eau

cuisson 3/4 d'heure selon la variété utilisée

(la pomme ne tombe pas en purée)

S7306680

filtage à l'ancienne : au travers d'un linge propre

1litre de jus pour 700 g de sucre

+ 1 jus de citron

cuisson environ 3/4 d'heure à petits bouillons

SAM_0146

Promenade dans un ptit bout

de campagne  lorraine

les photos datent de  mardi y'avait encore du soleil !!!!!

SAM_0124

aujourd hui c'est humide,

froid, gris tous les qualificatifs d'un jour

de déjà novembre

SAM_0131

L'Arbre .....

SAM_0132

"... Perdu au milieu de la ville, l'arbre  à quoi sert il ?....

les parkings c'est pour stationner, les vélos pour se faufiler,

les télés c'est pour regarder ....."

lire la suite ici

SAM_0125

.....................................

DOUCE JOURNEE

VOUS QUI PASSEZ

...............................

SAM_0139

pas de ce couarail là et encore moins cigale

néanmoins

Cet après midi

JE VAIS CHANTER !

Publicité
Commentaires
F
Une gelée bien épicée et des photos rafraîchissantes... Quel beau contraste! Bonne soirée.
Répondre
M
ça m'a l'air excellent, mais comme je suis un peu fainéante, je ne fais que de la confiture c'est plus rapide !<br /> bonne soirée !
Répondre
V
trop bon la gelée, mais je manque de courage pour la faire ....<br /> belle semaine<br /> bises
Répondre
C
Elle est pas belle notre Lorraine ! <br /> bonne semaine à toi !
Répondre
P
Un p'tit coucou en passant, c'est bien agréable ces paysages lorrains avec le soleil en prime!<br /> Et la gelée de pommes!!!!J'adore!!!
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité