Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
15 octobre 2010

CHEZ MADAME FRAMBOISIER

VOILA LA FIN DE LA SEMAINE

OCTOBRE EST A MI PARCOURS

OCTOBRE

MADAME FRAMBOISIER

NOUS DONNE RENDEZ VOUS LE 15

POUR PARTAGER   NOS " TRUCS  ET ASTUCES

SAM_0141

---

MON ASTUCE  DU JOUR VOUS AIDERA A

"NEUTRALISER" FAIRE DISPARAITRE

façon "BIO" TOUTES

LES ODEURS DE CUISINE

SAM_0143~~SAM_0144

faites bouillir  une vingtaine

de minutes de l'eau dans laquelle vous aurez mis

quelques de clous de girofle   ça marche  !  Astuce que j'utilise régulièrement

(peut se réchauffer xx fois)

95

"....L'air en conserve

Dans une boîte, je rapporte un peu de l'air de mes vacances

que j'ai enfermé par prudence, je l'ouvre fermez bien la porte ... "

suite ici

SAM_0125

DOUCE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
P
je ne connaissais pas ce truc !!! Nous l'aurais-tu caché ??<br /> J'aime beaucoup ta poésie ... mes petits élèves l'entendront sans doute cette année ...<br /> bisous
Répondre
P
je ne connaissais pas ce truc !!! Nous l'aurais-tu caché ??<br /> J'aime beaucoup ta poésie ... mes petits élèves l'entendront sans doute cette année ...<br /> bisous
Répondre
M
je pense bien tester ton astuce, parce que je fais souvent de la soupe de légumes avec un poireau et ... ça sent fort !!!
Répondre
F
C'est sympa ce truc! Bon dimanche.
Répondre
C
bonne soirée maman !<br /> je reviens de la piscine ça fait du bien ..<br /> bisous
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité