Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
30 décembre 2009

PAIN DE POISSON

cuisine_ustensiles_1

Entrée très facile à réaliser

[peut se préparer la veille]

Ingrédients :

5 oeufs, 100 gr de pain mouillé de lait

700 gr de poisson (40 % saumon- 60% cabillaud)

muscade, poivre, sel, aneth

---------

cuire les poisson au court bouillon, mixer

ajouter le pain égoutté

S7302869

---------

les 4 jaunes d'oeufs

poivre, sel, muscade, aneth

montez les blancs en neige, les incorporer à la préparation

S7302876

j'ai utilisé un moule à cake chemisé de papier cuisson

S7302877

cuisson  20 minutes au bain-marie

S7302879

four 210°

---------------

il est prévu pour un apéritif dinatoire entre copains

donc ma présentation pour demain

je  ferai des photos

*********

petite mayonnaise maison

et sauce au yaourt

recette :

mixer ail, échalotte, persil, ciboulette

yaourt nature, un peu de crème allégée

vinaigre, sel, poivre

bien mélanger le tout

abeille4

à tout de suite pour une autre recette

cuisine_couverts_13

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette bonne idée et excellente soirée demain !bises
Répondre
P
C'est super bon !
Répondre
C
Une idée sympa ! sans complication ! c'est ce que j'apprécie en cuisine ...!!(j'aime pas cuisiner...LOL !!)<br /> ça doit être trés bon !!!!<br /> bonne journée Marie !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité