Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
21 mars 2010

PETITS ACHATS

l info était ici

A Lunéville

aux abords de son joli chateau

se tenaient les puces des couturières

~~~~~~

temps frais et maussade

mais cela valait le déplacement

nachon

mes achats ont été raisonnables

j'en suis satisfaite

je vous  montre

S7304139

1 beau coupon de tissu léger  noir et blanc (infroissable) 4 euros

galon 50 cts le mètre

S7304149

cotonnade fleurie 3 €

tissu plus épais 1 € 50

S7304148

morceau toile à transat offert

S7304146

coupon toile rayée 2 €

perles en céramique 2 €

S7304145

j'ai craqué pour  la dentelle

1.50€ le mètre

6 boutons en nacre pour 1 €

dentelle bleue offerte

vetements_sacs_00008

Bonne fin de journée

vous qui passez

Publicité
Commentaires
3
Quelle chance!Ici, jamais entendu parler d'une telle manifestation...
Répondre
F
Je n'avais jamais entendu parler des puces des couturières avant! Ce devait être sympa... Bonne semaine.
Répondre
V
Hi hi hi moi aussi j'ai fait qq achats !!!! on s'est peut être croisées ! flute alors
Répondre
C
tu vas faire chauffer ta machine à coudre !
Répondre
C
c'était un bon plan je crois !! tu as fait de chouettes acquisitions... <br /> dommage que j'ai travaillé ce week-end ! sinon, je serais allée m'y balader !!<br /> bisous !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité