Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
27 mars 2011

coucou du soir ....

Le temps se file et se défile

peu de temps pour les ouvrages

------------------------------------------------------

cette semaine a été trés ensoleillée

puces_balade_033

petites tulipes de mon jardinet

''''''''''''''''

puces_balade_018

dimanche dernier

 Aux puces des couturières à LUNEVILLE

des ptits achats j'ai fait

''''''''''''''''''''''''''''''''

puces_balade_001

pour Peg Monogrammes  individuel (datant de 1920 )

ou en rubans

''''''''''''

puces_balade_021

croquets, sangles et galons pour de futurs ouvrages

''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

puces_balade_035

'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''

BONNE SOIREE VOUS QUI PASSEZ

Publicité
Commentaires
C
C'était encore un de mes week-end de travail .... et j'ai raté , c'est bien dommage car je vois que tu as trouvé de bien jolies choses ....<br /> bonne journée Marie !
Répondre
M
oh moi aussi je suis preneuse pour les futures dates des puces des couturières !<br /> Pétronie cherchait du tissu je lui en ai trouvé en Bretagne (elle ne le sait pas encore)<br /> mais tu as vraiment fait des affaires bravo<br /> dommage nous étions absents !<br /> bisous
Répondre
M
très jolis achats ! si tu as d'autres dates de puces des couturières... je suis preneuse ! il n'y a plus d'annonces sur le blog des zaubettes....<br /> bonne semaine !
Répondre
N
Lorsque le soleil nous fait l'honneur de se montrer, il vaut mieux en profiter! Je te souhaite une belle semaine :)
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité