Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ficelles et chiffons
16 mars 2012

NOS ENVIES PRENNENT VIE LE VENDREDI

coucou du Vendredi, jour de nos envies

prennent elles toutes vies ces envies   ???

lesmainsdanslaterre 002

aujourd hui en tous les cas ça le sera

 lesmainsdanslaterre 014

ENVIE DE METTRE LES MAINS DANS LA TERRE

lesmainsdanslaterre 023

mis en cagette mes dalhias pour forcer un peu la reprise

semis d'oeillets d'inde sous couvert

lesmainsdanslaterre 020

papy Jo a bêché notre ptit jardinet

lesmainsdanslaterre 018

troc, troc de framboisiers 

lesmainsdanslaterre 019

rempoter mes bb ficus

mon petit post se termine en poésie

si cela vous dit c'est  ICI 

lesmainsdanslaterre 001

CHEZ ESPER pour découvrir les autres participantes

DOUCE JOURNEE VOUS QUI PASSEZ

 

Publicité
Commentaires
I
Ah ce printemps qui arrivent nous donne des ailes.....<br /> <br /> Gros bisous printaniers polonais
Répondre
D
c est vrais qu avec ce soleil ca donne envie mais la il pleut sur le loiret<br /> <br /> bon week<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Belle journée!Gratouille bien la terre!<br /> <br /> Bon W.E!
Répondre
E
Ah c'est clair qu'avec le retour des beaux jours on a envie d'aller gratouiller au jardin !!
Répondre
C
J'attends avec impatience la sortie des feuilles, des fleurs (un tapis de violettes dans notre "jardin" audois, quel bonheur !), il est temps que le printemps s'installe... bon jardinage et bon week-end !
Répondre
ficelles et chiffons
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité